je PENSE QUE PLG A FAIT UN TRES BON CHOIX EN FAISANT ENTRER MANDJECK,ON VA POUVOIR ANNIHILISER L'EQUIPE EGYPTIENNE, LEUR EMPECHER DE DEVELOPPER LEUR JEUX ET JOUER SUR CONTRE, AVEC ETOO PROCHE D'EMANA,ET LE JEUX AERIEN EN OPTUION QUAND ILS SONT REGROUPES AU MILIEUX DE TERRAIN,
VOILA UNE EQUIPE DU CMAER QUI A PLUSIEURS DIMENSIONS..
LES EGYPTIENS VONT MORDRE LA POUSSIERE!!!!!!!!!!!VENGEANCE......VENGEANCE.....VENGEANCE
VOILA UNE EQUIPE DU CMAER QUI A PLUSIEURS DIMENSIONS..
LES EGYPTIENS VONT MORDRE LA POUSSIERE!!!!!!!!!!!VENGEANCE......VENGEANCE.....VENGEANCE

