PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 25 janvier 2010 à 13h50
je PENSE QUE PLG A FAIT UN TRES BON CHOIX EN FAISANT ENTRER MANDJECK,ON VA POUVOIR ANNIHILISER L'EQUIPE EGYPTIENNE, LEUR EMPECHER DE DEVELOPPER LEUR JEUX ET JOUER SUR CONTRE, AVEC ETOO PROCHE D'EMANA,ET LE JEUX AERIEN EN OPTUION QUAND ILS SONT REGROUPES AU MILIEUX DE TERRAIN,
VOILA UNE EQUIPE DU CMAER QUI A PLUSIEURS DIMENSIONS..


LES EGYPTIENS VONT MORDRE LA POUSSIERE!!!!!!!!!!!VENGEANCE......VENGEANCE.....VENGEANCE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist