PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 25 janvier 2010 à 13h48
@JOHN BARRICK

Ton accolyte MILLA recommence à sortir dès declarations terribles, comme tu peut le relire dans ce lien ci-après:

http://www.cameroon-info.net/stories/0,26025,@,roger-milla-laquo-alexandre-ribeiro-est-un-voyou-raquo.html

Pardon, dis à MILLA de garder son calme, il reviendra certainement un jour dans la tanière des Lions. Maintenant qu'il en est écarté, qu'il laisse les autres bricoler leur part en paix.

@Tous

Dans ce 11 entrants qu'a annoncé LEGUEN, la lourdeur de nos 2 lateraux BEDIMO à gauche et surtout GEREMI à droite m'inquiète énormement. Avec des joueurs rapides comme ceux de l'Egypte, le boulevard est vite trouvé dans les ailes.

Espérons tout simplement que les égyptiens ne sachent pas exploiter ces failles nettes et claires.

La vérité triomphera cerayienement un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist