Mudo a écrit le 25 janvier 2010 à 13h47 Le Guen essaye de trouver la meilleure formule, j'espère que les joueurs choisis pour ce match sont les bons. Il n'y a plus de place pour les polémiques, je suis a fond dérriére nos lions. ALLEZ LES LIONS!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...