@JB
Bedimo faute de mieux car soyons serieux. bedimo n'est pas le lateral gauche digne de l'equipe du Kmer. On a bien vu que quand le niveau s'accelère, il est à la peine. Quand on joue en club pour ne pas descendre en D3, ce n'est evidemment pas le meme niveau que la Can et la WC.
Chedjou pour moi n'est clairement pas dans la meme problematique. il est talentueux, il est doué, il joue dans un club de niveau professionel et ce n'est clairement pas un choix par defaut car il est l'avenir contrairement à SOng. Bedimo est clairement une doublure de BAE, mais tout reste ouvert en def centrale car mon autre cheri qui est Basong n'est pas assuré d'avoir une place si la paire Chejdou/Nkoulou gagne cette Can.
Bedimo faute de mieux car soyons serieux. bedimo n'est pas le lateral gauche digne de l'equipe du Kmer. On a bien vu que quand le niveau s'accelère, il est à la peine. Quand on joue en club pour ne pas descendre en D3, ce n'est evidemment pas le meme niveau que la Can et la WC.
Chedjou pour moi n'est clairement pas dans la meme problematique. il est talentueux, il est doué, il joue dans un club de niveau professionel et ce n'est clairement pas un choix par defaut car il est l'avenir contrairement à SOng. Bedimo est clairement une doublure de BAE, mais tout reste ouvert en def centrale car mon autre cheri qui est Basong n'est pas assuré d'avoir une place si la paire Chejdou/Nkoulou gagne cette Can.

