les vieux peres du toli sont tous dans l'angoisse.meme ceux qui disent qu'on doit se preparer pour une eventuelle defaite ne le disent pas avec le coeur;c'est juste pour etre des troubles fetes.nous tous avons besoin de cette victoire pour nous rassurer avant le mondial sur le potentiel et les ameliorations possible de cette equipe;qu'on le veuille ou pas il y aura pas de tsunami.ce sont les memes sur qui on devra compter dans 6mois à 3 exceptions pres.ALLEZ LES LIONS

