@tous:
regardez bien cette equipe du cameroun, et retournez 15 jours en arrière, vous verez que je l'avais déja donnée ici.
On va battre l'egypte 3-0...voir plus, si ils s'amusent a vouloir ouvrir le jeu.
LEGUEN est un entraineur qui ose: chapeau monsieur!!!
regardez bien cette equipe du cameroun, et retournez 15 jours en arrière, vous verez que je l'avais déja donnée ici.
On va battre l'egypte 3-0...voir plus, si ils s'amusent a vouloir ouvrir le jeu.
LEGUEN est un entraineur qui ose: chapeau monsieur!!!

