PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito (LalaLand) Djembito (LalaLand) a écrit le 25 janvier 2010 à 13h05
@TOUS

Je tiens à vous signaler que nous ne sommes pas les seuls animés d un esprit de revanche dans cette confrontation. Les egyptiens eux même ont la RAGE! Nous ne sommes à leurs yeux qu un obstacle qui veut les empecher de se venger de l Algerie.

De plus, dans leur esprit il serait impensable qu ils echouent à se qualifier alors que les algeriens l ont fait. Je vous le redit les egyptiens sont ULTRA motivés...

Nous ne sommes pas les seuls à etres motivés. Il faut que tous ces petits jouent à fond pour saisir leur chance. C est le moment ou jamais!!

De plus si on perd ce match, je suis presque certain que la coupe restera encore en afrique du nord apres la tunisie, et l egypet (x2). Franchement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist