PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ARmando ARmando a écrit le 25 janvier 2010 à 12h44
salut les gars. mes comment trouvez vous ce classement tres offensif face a une equipe dont les joueurs ont une maitrise technique presque parfaite. il est vrai que nous devons pas avoir peur de l'adversaire mais ce systeme va nous fatiguer et va d'ailleurs donner trop d'espace a notre adversaire qui sait surtout comment les esploiter.
je trouve tres oser de jouer 4-3-3 contre l'egypte. un 4-4-2 serait assez mieux pour debuter .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist