salut les gars. mes comment trouvez vous ce classement tres offensif face a une equipe dont les joueurs ont une maitrise technique presque parfaite. il est vrai que nous devons pas avoir peur de l'adversaire mais ce systeme va nous fatiguer et va d'ailleurs donner trop d'espace a notre adversaire qui sait surtout comment les esploiter.
je trouve tres oser de jouer 4-3-3 contre l'egypte. un 4-4-2 serait assez mieux pour debuter .
je trouve tres oser de jouer 4-3-3 contre l'egypte. un 4-4-2 serait assez mieux pour debuter .

