PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 12h26
@TOUS
Je vois que l'ivoirien de londres s'est reveillé avec la gueule de bois.Attention, il est très nerveux aujourdhui;il nous parle désormais du BRESIL de SOCRATES et de ZICO, les noms qu'il a lus dans les magazines.Apparemment, la CI d'hier était à ce niveau-là.Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur le toli.On va même compter les poteaux maintenant pour changer le score et le mettre à 3-3.Mais,le brésil de SOCRATES lui n'aurait pas fait 3-3 contre une équipe considérée comme moins faibles.Voilà comment la défaite fait délirer et fait faire des comparaison ridicule; c'est ce qu'on appelle changer d'avis.Quant à moi, je n'ai jamais changé d'avis sur le duo CHEDJOU NKOULOU, mais le fou quand il lit, il ne lit jamais ce qu'il voit, mais ce qu'il pense,c'est justement pour cela qu'il est fou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist