@Bao
Motion mon frère!!
Les ivoiriens ne savent pas ce que veut dire jouer dans la cuvette de mfandena avec toute la pression du SHABA, il faudra que leurs pieds ne tremblent pas pour pousser le ballon. Il ont assez bavarder place à la pratique.
Nous avons 5 match à domicile ça fait 15 points, rien à faire
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Ne t'inquiète pas ton rêve est réalisable, avec les Kamers fait quoi fait quoi on sera au mondial 2006. Commence déjà à remplir ton frigo pour moi ce sera une seize....
@Pour les Sceptiques et indésirables du toli
Qui veut monter guio, j'ai quelques billets qui me grattent environ €1000.
ALLEZ LES LIONS OYE'EH
Motion mon frère!!
Les ivoiriens ne savent pas ce que veut dire jouer dans la cuvette de mfandena avec toute la pression du SHABA, il faudra que leurs pieds ne tremblent pas pour pousser le ballon. Il ont assez bavarder place à la pratique.
Nous avons 5 match à domicile ça fait 15 points, rien à faire
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Ne t'inquiète pas ton rêve est réalisable, avec les Kamers fait quoi fait quoi on sera au mondial 2006. Commence déjà à remplir ton frigo pour moi ce sera une seize....
@Pour les Sceptiques et indésirables du toli
Qui veut monter guio, j'ai quelques billets qui me grattent environ €1000.
ALLEZ LES LIONS OYE'EH

