@Speed
Toi qui parle de bouteille, PLG met seulement les noms dans la bouteille ils secoue et son 11 entrant sort ou bien? L'affaire ci me depasse! Esperons qu'on va passer les quarts e qu'il aura l'occasion de trouver son onze entrant avant la fin de la CAN. Parce qu'a cette allure ci il ira a la coupe du monde dire a eto'o que bon la qualite que tu barres devant la vient commencer libero avant qu'on ne regarde la suite.
L'affaire ci me pass! A la fin les gars vont se dire que ce n'est plus la concurrence que le coach instaure dans l'equipe et que etre titulaire depend plutot de comment il a dormi.
Bon Restons positif pour le match.
Toi qui parle de bouteille, PLG met seulement les noms dans la bouteille ils secoue et son 11 entrant sort ou bien? L'affaire ci me depasse! Esperons qu'on va passer les quarts e qu'il aura l'occasion de trouver son onze entrant avant la fin de la CAN. Parce qu'a cette allure ci il ira a la coupe du monde dire a eto'o que bon la qualite que tu barres devant la vient commencer libero avant qu'on ne regarde la suite.
L'affaire ci me pass! A la fin les gars vont se dire que ce n'est plus la concurrence que le coach instaure dans l'equipe et que etre titulaire depend plutot de comment il a dormi.
Bon Restons positif pour le match.

