@ JOHN BARRICK
Tu avais raison ,le point faible de ce onze entrant c'est l'axe centrale de la defense.
Il ne faut pas se voiler la face ,ces gars auront du mal ,CHEDJOU n'est pas trés sérein a ce poste ,surtout à ce niveau de compétition.
Tu avais raison ,le point faible de ce onze entrant c'est l'axe centrale de la defense.
Il ne faut pas se voiler la face ,ces gars auront du mal ,CHEDJOU n'est pas trés sérein a ce poste ,surtout à ce niveau de compétition.

