MOLA OMARD (Gibraltar) le 25/01/2010 Ã 12:31
Avec ce sysrème, on peut vite revenir à un 442.Ce n'est pas le souci.C'est même plus que probable, puisqu'il faudrait couper la transmission du milieu aux attaquants des egyptiens.Aussi, faudrait-il que nos défenseurs centraux anticpent sur les courses croisées des attaquants égyptiens qui excellent en la matière.Il faudrait donc être les premier sur les ballons et nos latéraux doivent vraiment faire attention qu'on jouer sur leur dos s'ils sont très hauts.
Avec ce sysrème, on peut vite revenir à un 442.Ce n'est pas le souci.C'est même plus que probable, puisqu'il faudrait couper la transmission du milieu aux attaquants des egyptiens.Aussi, faudrait-il que nos défenseurs centraux anticpent sur les courses croisées des attaquants égyptiens qui excellent en la matière.Il faudrait donc être les premier sur les ballons et nos latéraux doivent vraiment faire attention qu'on jouer sur leur dos s'ils sont très hauts.

