PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 11h42
MOLA OMARD (Gibraltar) le 25/01/2010 à 12:31
Avec ce sysrème, on peut vite revenir à un 442.Ce n'est pas le souci.C'est même plus que probable, puisqu'il faudrait couper la transmission du milieu aux attaquants des egyptiens.Aussi, faudrait-il que nos défenseurs centraux anticpent sur les courses croisées des attaquants égyptiens qui excellent en la matière.Il faudrait donc être les premier sur les ballons et nos latéraux doivent vraiment faire attention qu'on jouer sur leur dos s'ils sont très hauts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist