dombre
fifre! on t'a dit que les lions ont besion de préparation pour battre les elephants? c'est normal qu'ils s'entrainent depuis 1 mois pour jouer le kamer-- même avec deux jours d'entrainements on va les battre; très mal.
fifre! on t'a dit que les lions ont besion de préparation pour battre les elephants? c'est normal qu'ils s'entrainent depuis 1 mois pour jouer le kamer-- même avec deux jours d'entrainements on va les battre; très mal.

