@JOHN BARRICK
que penses tu de ce classement ?
Moi j'aurais préféré une configuration en 4-4-2. Avec quasiment les mêmes acteurs...mais bon le coach a tranché
que penses tu de ce classement ?
Moi j'aurais préféré une configuration en 4-4-2. Avec quasiment les mêmes acteurs...mais bon le coach a tranché

