des enseignements quand même:
Webo a perdu sa place. Je n'aime pas plus Idrissou. On parle d'apporter son poids, mais franchement qu'on me dise le poids qu'il apporté il y a 2 ans. Mais il faut avouer que Webo ne marque pas assez, n'est pas assez dangereux.
Emana est revenu, tant mieux. On ne peut pas s'en passer.
Mandjeck est titulaire à droite pour la seconde fois consécutive. On espère qu'il sera plus rayonnant à ce poste que son prédécesseur.
Concernant Makoun, je suis partagé. je sais qu'il peut apporter une étincelle à n'importe quel moment, mais je reste déçu de sa discrétion dans le jeu.
Quant à Mbia, quitte à ne pas le faire jouer au milieu, je l'aurais fait jouer derrière. Il est à mon avis le meilleur défenseur camerounais actuellement.
Webo a perdu sa place. Je n'aime pas plus Idrissou. On parle d'apporter son poids, mais franchement qu'on me dise le poids qu'il apporté il y a 2 ans. Mais il faut avouer que Webo ne marque pas assez, n'est pas assez dangereux.
Emana est revenu, tant mieux. On ne peut pas s'en passer.
Mandjeck est titulaire à droite pour la seconde fois consécutive. On espère qu'il sera plus rayonnant à ce poste que son prédécesseur.
Concernant Makoun, je suis partagé. je sais qu'il peut apporter une étincelle à n'importe quel moment, mais je reste déçu de sa discrétion dans le jeu.
Quant à Mbia, quitte à ne pas le faire jouer au milieu, je l'aurais fait jouer derrière. Il est à mon avis le meilleur défenseur camerounais actuellement.

