PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 janvier 2010 à 11h30
des enseignements quand même:
Webo a perdu sa place. Je n'aime pas plus Idrissou. On parle d'apporter son poids, mais franchement qu'on me dise le poids qu'il apporté il y a 2 ans. Mais il faut avouer que Webo ne marque pas assez, n'est pas assez dangereux.
Emana est revenu, tant mieux. On ne peut pas s'en passer.
Mandjeck est titulaire à droite pour la seconde fois consécutive. On espère qu'il sera plus rayonnant à ce poste que son prédécesseur.
Concernant Makoun, je suis partagé. je sais qu'il peut apporter une étincelle à n'importe quel moment, mais je reste déçu de sa discrétion dans le jeu.
Quant à Mbia, quitte à ne pas le faire jouer au milieu, je l'aurais fait jouer derrière. Il est à mon avis le meilleur défenseur camerounais actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist