PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 25 janvier 2010 à 11h21
@L (Paris , France) le 25/01/2010 à 12:09

La Lionne!! On te reconnaît vite avec tes précieuses analyses!
"L" ça te va bien aussi!
Ce qui me plaît dans cette équipe c'est la volonté d'accumuler force et adresse. On remarque que c'est une équipe jeune malgré Geremi, capable de faire face au défi physique.
C'est aussi des joueurs assez techniques, malgré Idrissou qui va tout de même apporter son "poids" sur la défense égyptienne! Paul ait la possessio du ballon ou pas, on sera capable d'en faire quelque chose lorsqu'on l'aura et ça me plaît beaucoup!!
Bref, moi je suis ravi de cette équipe. On sent un vrai travail d'équipe derrière malgré tout ce qui a été rapporté de négatif!

VIVE LES LIONS!!! ON GAGNE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist