@L (Paris , France) le 25/01/2010 Ã 12:09
La Lionne!! On te reconnaît vite avec tes précieuses analyses!
"L" ça te va bien aussi!
Ce qui me plaît dans cette équipe c'est la volonté d'accumuler force et adresse. On remarque que c'est une équipe jeune malgré Geremi, capable de faire face au défi physique.
C'est aussi des joueurs assez techniques, malgré Idrissou qui va tout de même apporter son "poids" sur la défense égyptienne! Paul ait la possessio du ballon ou pas, on sera capable d'en faire quelque chose lorsqu'on l'aura et ça me plaît beaucoup!!
Bref, moi je suis ravi de cette équipe. On sent un vrai travail d'équipe derrière malgré tout ce qui a été rapporté de négatif!
VIVE LES LIONS!!! ON GAGNE!!!
La Lionne!! On te reconnaît vite avec tes précieuses analyses!
"L" ça te va bien aussi!
Ce qui me plaît dans cette équipe c'est la volonté d'accumuler force et adresse. On remarque que c'est une équipe jeune malgré Geremi, capable de faire face au défi physique.
C'est aussi des joueurs assez techniques, malgré Idrissou qui va tout de même apporter son "poids" sur la défense égyptienne! Paul ait la possessio du ballon ou pas, on sera capable d'en faire quelque chose lorsqu'on l'aura et ça me plaît beaucoup!!
Bref, moi je suis ravi de cette équipe. On sent un vrai travail d'équipe derrière malgré tout ce qui a été rapporté de négatif!
VIVE LES LIONS!!! ON GAGNE!!!

