PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 janvier 2010 à 11h13
@Tous

L'équipe que j'ai vue là va battre l'Egypte. Il suffit d'être clair au niveau des consignes. C'est PLG seul qui sait ce qu'il va leur dire. Mais aligner

Idrissou Emana Etoo
Enoh ASong Mandjeck
Bédimo Chedou Nkoulou Njitap
Kameni

Puis les autres à l'affût du moindre souci c'est bien, je trouve.

Avec 23 joueurs il y a tjrs mieux à faire. Nous mêmes ici on n'arrive pas à s'entendre sur les positions de chacun dans le onze entrant.

Réjouissons-nous donc de l'effort fait de continuer à aider ces jeunes à acquérir une certaine expérience de ce genre de matchs.

C'est bon pour la suite et le futur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist