PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 11h05
Bono (Melen ) le 25/01/2010 à 11:56
Moi aussi j'aurai mis BIKEY NKOULOU, puisque j'eestime qu'il fallait un joueur d'expérience dans l'axe, ett BIKEY est celui-là;mais, d'un autre côté, CHEDJOU doit continuer son association avec NKOULOU, que j'aurais souhaité plus tôt avant la compétition pour des raisons de complémentarité.Mais comme ils ont comencé , qu'ils continuent.
BEDIMO est meilleur que BINYA à gauche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist