Bono (Melen ) le 25/01/2010 Ã 11:56
Moi aussi j'aurai mis BIKEY NKOULOU, puisque j'eestime qu'il fallait un joueur d'expérience dans l'axe, ett BIKEY est celui-là ;mais, d'un autre côté, CHEDJOU doit continuer son association avec NKOULOU, que j'aurais souhaité plus tôt avant la compétition pour des raisons de complémentarité.Mais comme ils ont comencé , qu'ils continuent.
BEDIMO est meilleur que BINYA Ã gauche.
Moi aussi j'aurai mis BIKEY NKOULOU, puisque j'eestime qu'il fallait un joueur d'expérience dans l'axe, ett BIKEY est celui-là ;mais, d'un autre côté, CHEDJOU doit continuer son association avec NKOULOU, que j'aurais souhaité plus tôt avant la compétition pour des raisons de complémentarité.Mais comme ils ont comencé , qu'ils continuent.
BEDIMO est meilleur que BINYA Ã gauche.

