Djembito (France) le 25/01/2010 Ã 11:27
Le erreurs d'arbitrage sont évidentes,que ce soit le but refusé injustement à la CI ou le refus de l'arbitre de donner un carton rouge à DD pour le coup de coude volontaire au gardien algérien.Mais, cela ne change rien au fond;la CI n'a pas non plus un fon de jeu et se base essentiellement sur ses individualités.Je l'avais déjà remarqué contre le BF et surtout contre les GHANEENS,que j'ai traités de naîfs, parce que je ne comprenais pas pourquoi cette équipe bourée de jooueurs de talent ne pouvait pas comprendre qu'il ne fallait pas tomber dans le jeu des ivoriens,alors qu'ils avaient les moyens de mettre au grand jour, les lacunes ivoiriennes.C'est bien ce que les algériens ont fait non seulement en imprimant un faux ryhme au match, mais en multipliant les passes courtes.Alors, on peut toujours revenir sur l'arbitrage, mais le fond reste le même;les ivoiriens ne maîtrisent pas leur sujet.
Le erreurs d'arbitrage sont évidentes,que ce soit le but refusé injustement à la CI ou le refus de l'arbitre de donner un carton rouge à DD pour le coup de coude volontaire au gardien algérien.Mais, cela ne change rien au fond;la CI n'a pas non plus un fon de jeu et se base essentiellement sur ses individualités.Je l'avais déjà remarqué contre le BF et surtout contre les GHANEENS,que j'ai traités de naîfs, parce que je ne comprenais pas pourquoi cette équipe bourée de jooueurs de talent ne pouvait pas comprendre qu'il ne fallait pas tomber dans le jeu des ivoriens,alors qu'ils avaient les moyens de mettre au grand jour, les lacunes ivoiriennes.C'est bien ce que les algériens ont fait non seulement en imprimant un faux ryhme au match, mais en multipliant les passes courtes.Alors, on peut toujours revenir sur l'arbitrage, mais le fond reste le même;les ivoiriens ne maîtrisent pas leur sujet.

