@JOHN BARRICK (France
Je t'ai dis l'autre jour que l'on ne re-invente pas le football à tous les matchs! Un gaucher dans l'axe centrale c'est déjà rare et on a vu avec Abidal ce que ça donne (Rires chez les bleus).
Une formation classique poste par poste ferait l'affaire
dans l'axe centrale Song et Bikey
sur les côté (Nkoulou/Geremi) à droite et (Chedjou/Binya) à gauche. Bedimo est encore tendre !
ce qui donne pour la défense et Goal
----------------------- Kameni ------------
--(Nkoulou/Geremi) -- R.Song -- Bikey --- (Chedjou/Binya)
Pour les autres postes demerdez vous ?
Je t'ai dis l'autre jour que l'on ne re-invente pas le football à tous les matchs! Un gaucher dans l'axe centrale c'est déjà rare et on a vu avec Abidal ce que ça donne (Rires chez les bleus).
Une formation classique poste par poste ferait l'affaire
dans l'axe centrale Song et Bikey
sur les côté (Nkoulou/Geremi) à droite et (Chedjou/Binya) à gauche. Bedimo est encore tendre !
ce qui donne pour la défense et Goal
----------------------- Kameni ------------
--(Nkoulou/Geremi) -- R.Song -- Bikey --- (Chedjou/Binya)
Pour les autres postes demerdez vous ?

