PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 janvier 2010 à 10h56
@JOHN BARRICK (France

Je t'ai dis l'autre jour que l'on ne re-invente pas le football à tous les matchs! Un gaucher dans l'axe centrale c'est déjà rare et on a vu avec Abidal ce que ça donne (Rires chez les bleus).

Une formation classique poste par poste ferait l'affaire
dans l'axe centrale Song et Bikey
sur les côté (Nkoulou/Geremi) à droite et (Chedjou/Binya) à gauche. Bedimo est encore tendre !

ce qui donne pour la défense et Goal
----------------------- Kameni ------------
--(Nkoulou/Geremi) -- R.Song -- Bikey --- (Chedjou/Binya)

Pour les autres postes demerdez vous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist