@Bono
je ne peux que te plussoyer mon frère.
Même si c est Kameni qui boundja avec les lass (j ai d abord voulu write son equivalent francais, j ai été censuré) et que ça nous permet de gagner, je signe des deux mains 🙂
je ne peux que te plussoyer mon frère.
Même si c est Kameni qui boundja avec les lass (j ai d abord voulu write son equivalent francais, j ai été censuré) et que ça nous permet de gagner, je signe des deux mains 🙂

