dite donc! comment ce passe le match amicale entre les lions et le kpa-kum (canon de yaoundé)
c'est le seul adversaire k'ils ont vu? Je pense personnellemt ke l'équipe gagnerai à etre confronteé à des clubs comme racing et coton ki présentent l'avantage d'être premier du championnat et regorge de potentialités différentes d'où l'éventuelle concurence.
En outre, pour avoir affronté le kpa kum il y a kelke semaines,je pense ke la tache sera tro facile car les deux ékip se connaissent!
sans oublier de piocher de tps entps dans le championnat national!
@ux Lions Indomptables:
Il fo vaincre les ivoiriens sinon je suis mort ou plutôt la communauté camerounaise de la diaspora est morte!!!
Courage mes Lions!
c'est le seul adversaire k'ils ont vu? Je pense personnellemt ke l'équipe gagnerai à etre confronteé à des clubs comme racing et coton ki présentent l'avantage d'être premier du championnat et regorge de potentialités différentes d'où l'éventuelle concurence.
En outre, pour avoir affronté le kpa kum il y a kelke semaines,je pense ke la tache sera tro facile car les deux ékip se connaissent!
sans oublier de piocher de tps entps dans le championnat national!
@ux Lions Indomptables:
Il fo vaincre les ivoiriens sinon je suis mort ou plutôt la communauté camerounaise de la diaspora est morte!!!
Courage mes Lions!

