@TOUS
Le beau football ne paie pas! Je prefère lire demain matin dans les journaux Le Cameroun passe sans convaincre ?
Et on va passer . Opération TCHAPIA !!!!!!!!
ALLLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !
Le beau football ne paie pas! Je prefère lire demain matin dans les journaux Le Cameroun passe sans convaincre ?
Et on va passer . Opération TCHAPIA !!!!!!!!
ALLLEZ LES LIONS INDOMPTABLES !

