Salut a tous!
Sachez une et une seule chose.Pour gagner l'Egypte il faut etre bien tactiquement,et ne laisser en aucun cas les Egyptiens construire le jeu,etre les premiers sur tout les ballons.
J'ai du respect pour Paul le Guen,les joueurs restent maitre sur le terrain.
Moralitee: il faudrais etre costeaux tactiquement,physiquement,et techniquement.
Sachez une et une seule chose.Pour gagner l'Egypte il faut etre bien tactiquement,et ne laisser en aucun cas les Egyptiens construire le jeu,etre les premiers sur tout les ballons.
J'ai du respect pour Paul le Guen,les joueurs restent maitre sur le terrain.
Moralitee: il faudrais etre costeaux tactiquement,physiquement,et techniquement.

