PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 25 janvier 2010 à 9h12
@Zutera
stp ne versons pas maintenant dans la caricature.Il n est pas question de cultiver dans la taniere une ambiance deletere ni de bagarre.Je dis tout simplement que dans la remise en question entre joueurs il peut arriver que le ton monte et que cela ne veut pas dire qu ils ne seront pas unis sur le terrain pour conquerir ce titre quenous attendons tous.Je dis aussi qul histoire regorge de prises de bec qui ont permis aux coequipiers d etre soudes et de se transcender, contrairement à ce que crtains ont voulu laisser entendre.les gars venaient de tres mal commencer la can et etaient dos au mr quoi de plus naturel donc que les echanges ne soient pas qu harmonieux( et le contraire serait meme inquietant) En 2001 le bayern se fait laminer à domicile par le petit olympique lyon.Apres s etre fait passe un savon par Beckenbauer les joueurs sont restes ensemble toute la nuit sans leur coach et "se sont dits les verites les yeux dans les yeux et les echanges etaient meme assez houleux.Au sortir ils se sont promis de gagner la chmapions league et l ont fait

en passant à mon avis il y a bcp de similitude entre le foot en general et les sport de competition en particulier avec la politique ne t en deplaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist