@Bepanda,
c'est comment ? c#est quel défaitisme là ? ce toujours ces "oldies" qui ont fait un parcours merveilleux en 1982 et en 1990 non?
tout est dans la compétition. Et le sCamers sont des compétiteurs hors-pairs !
en avant les Lions !!!
c'est comment ? c#est quel défaitisme là ? ce toujours ces "oldies" qui ont fait un parcours merveilleux en 1982 et en 1990 non?
tout est dans la compétition. Et le sCamers sont des compétiteurs hors-pairs !
en avant les Lions !!!

