PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 25 janvier 2010 à 8h36
@tous.
Rien de neuf! SEf declare le mm chose avant tous les matchs et on know les resultats. Je pense que notre malheur c toujours de compter sur des joueurs qui ont fait leur temps et sont aujourdhui "vieux". En realite ns savons tous ke la vraie moyenne dage chez les lics est au moins de 32 a 34 ans contre 25 en moyenne chez les Egyptiens. Or quand le rythme est acceleré nos talentieux "old" stars ne peuvent pas tenir et ts les adversaires le savent. bcp de joueurs adverses jouent contre des jos ki ont été leur idole il y qques années, comment ne pas avoir d emblée un avantage moral! C la mm Galère chez les Ivoiriens vs mm avez meet le match et mm le journaliste d Eurosprt a faut la remarque " comment peuvent ils etre si fatigués alors kils nont joué ke 2 match pour se kalifier"? vs mm pouvez deviner la reponse! Ns sommes jeunes sur les papers et la realité ns retrouve sur le terrain. Les ekip africaines seront ridiculisées en Afr du sud et cela sur notre propre continent!
Je proposerai a Mr Leguen et a la Fecafe dintroduire des fitness test "hard" comme Klinsmann le faisait avec lekip allemande et seulement ceux ki passent seront aptes a jouer en Ekip nationale. Ce ki est certain est ke aujourdhui 2 camsur 5 savent jouer au ballon, mais notre malchance ds la competitions est ke ns sommes limités physiquement. Hors noubiez pas ke le physik a tjrs été notre secret . Souvenez vs un peu des Ebwelle, mbou emile, dip akem, Ndjea rere, sinkot, massing, Janka, Kunde, et co.
jai vraiment peur pour ce soir! Ah je vais qd mm look le score vers 20h apres avoir jon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist