@TOUS
Le CAMEROUN a les moyens de battre l'EGYPTE,ce n'est pas un secret.Mais, pour cela, il faudra montrer un autre visage en utilsant toutes nos ressources.Mais, d'ores et déjà , quel que soit le résultat de ce soir, personnelement je peux déjà tirer certaines conclusions sur le plan d'action de plg et son coachning.Si on peut dire que la titularisation d'IDRISSOU en pointe est un atout qui va nous servir par la suite, on peut aussi déjà dire que sur le plan défensif, il a raté l'occasion de construre une défense efficace et séreine qui se répose sur des joueurs capables de gérer ce secteur harmonieusement.J'ai l'impression que c'est pendant cette compétition qu'il fallait le faire.Néanmoins, parce qu'il rezst de joueurs qui ne participent pas à la CAN, capables de mener à bien cette tâche, j'ai bon espoir que leur prochaine intégration dans l'équipe viendra rassurer cette équipe et surtout de nombreux supporters que nous sommes qui assistons à cette débâcle défensive qui ne ressemble pas à notre tradition. ALEZ LES LIONS;
Le CAMEROUN a les moyens de battre l'EGYPTE,ce n'est pas un secret.Mais, pour cela, il faudra montrer un autre visage en utilsant toutes nos ressources.Mais, d'ores et déjà , quel que soit le résultat de ce soir, personnelement je peux déjà tirer certaines conclusions sur le plan d'action de plg et son coachning.Si on peut dire que la titularisation d'IDRISSOU en pointe est un atout qui va nous servir par la suite, on peut aussi déjà dire que sur le plan défensif, il a raté l'occasion de construre une défense efficace et séreine qui se répose sur des joueurs capables de gérer ce secteur harmonieusement.J'ai l'impression que c'est pendant cette compétition qu'il fallait le faire.Néanmoins, parce qu'il rezst de joueurs qui ne participent pas à la CAN, capables de mener à bien cette tâche, j'ai bon espoir que leur prochaine intégration dans l'équipe viendra rassurer cette équipe et surtout de nombreux supporters que nous sommes qui assistons à cette débâcle défensive qui ne ressemble pas à notre tradition. ALEZ LES LIONS;

