Bon's (France) le 25/01/2010 Ã 00:15
Un défenseur latéral n'est pas obligé de déborder quand il n'ena pas la possibilité;si ce n'est que ça qu'on a repproché à BEDIMO, c'est que c'est tiré par les cheveux.
En ce qui concerne le surnombre en attaque, ce n'est pas non plus vrai contre la ZAMBIE;ce gars a bien joué n faisant 3 centres.
Si on commence à reprocher à un défenseur qui n'a pas failli défensivement de ne pas été bon en attaque, que va-t-on dire de celui qui est bon en attaque et que ne l'est pas défensivement?.D'ailleurs,ça veut dire quoi le surnombre quand on fait des centres?
Un défenseur latéral n'est pas obligé de déborder quand il n'ena pas la possibilité;si ce n'est que ça qu'on a repproché à BEDIMO, c'est que c'est tiré par les cheveux.
En ce qui concerne le surnombre en attaque, ce n'est pas non plus vrai contre la ZAMBIE;ce gars a bien joué n faisant 3 centres.
Si on commence à reprocher à un défenseur qui n'a pas failli défensivement de ne pas été bon en attaque, que va-t-on dire de celui qui est bon en attaque et que ne l'est pas défensivement?.D'ailleurs,ça veut dire quoi le surnombre quand on fait des centres?

