PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2010 à 7h17
Bon's (France) le 25/01/2010 à 00:15
Un défenseur latéral n'est pas obligé de déborder quand il n'ena pas la possibilité;si ce n'est que ça qu'on a repproché à BEDIMO, c'est que c'est tiré par les cheveux.
En ce qui concerne le surnombre en attaque, ce n'est pas non plus vrai contre la ZAMBIE;ce gars a bien joué n faisant 3 centres.
Si on commence à reprocher à un défenseur qui n'a pas failli défensivement de ne pas été bon en attaque, que va-t-on dire de celui qui est bon en attaque et que ne l'est pas défensivement?.D'ailleurs,ça veut dire quoi le surnombre quand on fait des centres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist