Leuck (Allemagne) le 25/01/2010 Ã 06:18
Personne n'a dit que ETOO était un tyran;mais, vous ne pouvez quand même pas empêcher les gebs de voir les choses autrement.Etoo peut avoir une autre forme de communication, et ce n'est pas parce qu'on fait d'une certaine manière en ALLEMAGNE que ce doit être un modèle.
Chacun a sa sensibilité.La preuve en est qu'en voulant faire d'une certaine manière, cela a entraîné des problèmes.
Personne n'a dit que ETOO était un tyran;mais, vous ne pouvez quand même pas empêcher les gebs de voir les choses autrement.Etoo peut avoir une autre forme de communication, et ce n'est pas parce qu'on fait d'une certaine manière en ALLEMAGNE que ce doit être un modèle.
Chacun a sa sensibilité.La preuve en est qu'en voulant faire d'une certaine manière, cela a entraîné des problèmes.

