@ tous
j espere vraiment que Plg ne s amusera pas à sacrifier Enoh en le placant en lateral gche se serait un gachis et un risque stupide.Je ne comprends mm pas ce qu il reproche autant à Bedimo au point non seulement de le fragiliser autant mais aussi de le mettre en pature , comme s il etait le pire de la vingtaine de joueurs ayant evolue jusqu ici.L exemle parfait est le cas Makoun parce que s il est à nvo titus ca veut dire qu il certains beneficient de passe-droits et peuvent se permettrent d alligner des matchs catastrophiques.En tt cas j attends ttà l h pour me faire une idee
hier sur le toli on a bcp ergotte sur le role de leader d Eto'o que certains veulent faire passer pour un tyran ou le premier leader ds une equipe qui tire ou reprimande vertement ses coequipiers.Je pense non seulement qu il n en est rien mais que dans certains cas cela peut s averer salutaire.Ici en allemagne les leader qui font meme à la limite peur à leur coequipier et qui ont une poigne de fer sont tres prises.Les allemands ont tt fait pr que Ballack se transforme en Effenberg,Oliver Kahn qui s en est pris souvent corporellemnt à ses coequipiers en plein match est venere ici.Parcequ ca se sont des gagneurs des gars qui tirent le grpe vers le ht quoi qu on en dise.Bcp de grands coach alemenands preferent une equipe plein de joueurs de caracteres, ils ne doivent pas etre des amis ils peuvent mm se dire des choses tres dures apres un match rate se bate dans les vestiaires mais en ressortir coe un seul homme et te gagner n importe quel genre de match.Et si quelqu un est trop sensible, alors footeux professionel est la derniere chose à faire.il y a le tenis.Parce qu au foot le talent ne suffit pas il faut du caractere.c est ce qui a fait a particularite de Maradona , stoikov, kanto,ronaldo,Eto'o geoges best,Gascoigne et j en passe.Les joueurs trop lisses et trop polis ne sont que tres rarement capables de porter une equipe.Une equipe où tt le monde s embrasse dans les vestiaire est rarement capable de se transcender et de remonter des matchs compromis.Q le gars fassent ce qu ils veulent damns le vestiare et pourvu q c a y reste et surtt le coach est là en fin de compte pr veiller que tt reste dans l interet de l equipe c est à dire la victoire
j espere vraiment que Plg ne s amusera pas à sacrifier Enoh en le placant en lateral gche se serait un gachis et un risque stupide.Je ne comprends mm pas ce qu il reproche autant à Bedimo au point non seulement de le fragiliser autant mais aussi de le mettre en pature , comme s il etait le pire de la vingtaine de joueurs ayant evolue jusqu ici.L exemle parfait est le cas Makoun parce que s il est à nvo titus ca veut dire qu il certains beneficient de passe-droits et peuvent se permettrent d alligner des matchs catastrophiques.En tt cas j attends ttà l h pour me faire une idee
hier sur le toli on a bcp ergotte sur le role de leader d Eto'o que certains veulent faire passer pour un tyran ou le premier leader ds une equipe qui tire ou reprimande vertement ses coequipiers.Je pense non seulement qu il n en est rien mais que dans certains cas cela peut s averer salutaire.Ici en allemagne les leader qui font meme à la limite peur à leur coequipier et qui ont une poigne de fer sont tres prises.Les allemands ont tt fait pr que Ballack se transforme en Effenberg,Oliver Kahn qui s en est pris souvent corporellemnt à ses coequipiers en plein match est venere ici.Parcequ ca se sont des gagneurs des gars qui tirent le grpe vers le ht quoi qu on en dise.Bcp de grands coach alemenands preferent une equipe plein de joueurs de caracteres, ils ne doivent pas etre des amis ils peuvent mm se dire des choses tres dures apres un match rate se bate dans les vestiaires mais en ressortir coe un seul homme et te gagner n importe quel genre de match.Et si quelqu un est trop sensible, alors footeux professionel est la derniere chose à faire.il y a le tenis.Parce qu au foot le talent ne suffit pas il faut du caractere.c est ce qui a fait a particularite de Maradona , stoikov, kanto,ronaldo,Eto'o geoges best,Gascoigne et j en passe.Les joueurs trop lisses et trop polis ne sont que tres rarement capables de porter une equipe.Une equipe où tt le monde s embrasse dans les vestiaire est rarement capable de se transcender et de remonter des matchs compromis.Q le gars fassent ce qu ils veulent damns le vestiare et pourvu q c a y reste et surtt le coach est là en fin de compte pr veiller que tt reste dans l interet de l equipe c est à dire la victoire

