SEF, j ai aime ton interview d avant match.......tu as parle comme garcon...comme un general qui mobilise ses troupes et qui se prepare pour aller en guerre....toi meme tu as dis qu ils n ont pas 4 pieds.....tu m as mis en confiance.....je sais qu etant capi....l equipe est prete a tout donner sur le terrain dans environ 13 heures de temps.....faites nous plaisir les gars.
Francho, battre l egypte pour moi ca suffit largement pour me faire plaisir,tout ce qui viendra apres est un plus.....mais gagnez ces pharaons.....trop c est trop....lavons l affront de 2008
Francho, battre l egypte pour moi ca suffit largement pour me faire plaisir,tout ce qui viendra apres est un plus.....mais gagnez ces pharaons.....trop c est trop....lavons l affront de 2008

