PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 janvier 2010 à 3h00
SEF, j ai aime ton interview d avant match.......tu as parle comme garcon...comme un general qui mobilise ses troupes et qui se prepare pour aller en guerre....toi meme tu as dis qu ils n ont pas 4 pieds.....tu m as mis en confiance.....je sais qu etant capi....l equipe est prete a tout donner sur le terrain dans environ 13 heures de temps.....faites nous plaisir les gars.

Francho, battre l egypte pour moi ca suffit largement pour me faire plaisir,tout ce qui viendra apres est un plus.....mais gagnez ces pharaons.....trop c est trop....lavons l affront de 2008
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist