Eh oui la CIV se vend bien! Bcp sur ce site attendent que ca se passe mal pr les IVO pour deverser leur rangaine sur "la meilleure ekipe d'Afrique". Je prefere dire l'une des meilleures d'afrique. En foot, l'absolut n'existe pas et les meileures peuvent etre ds un jour sans. La CIV reste depuis au moins 5 ans l'une des toutes meilleures d'afrique. Les 5 meilleures voire les 3 meileures. Mais aucune ekipes n'est la meilleure d'afrique et aucune n'a jamais ete la meilleure. Camers, reveillez vous de bon pied et que la chance vous sourrisse une fois de plus. Sinon, logiqueM l'EGY passera haut la (ce que je ne souhaite pas). Le NIG reste la seule ekipe d'aFrique noire qui peut empecher les Nordistes de remporter le trophee pour la... 4e annee d'affile. Mais je reconnais que mes espoirs sont tres minces. Je dirai ....maigres.

