Je me demande pourquoi on parle toujours d'une bande d'incapable ivoirien ici sur Camfoot.Ce n'est pas abidjan.net ici.Fouttez nous le camp avec les chaveux defrises Drogba, Kolo zizi toure, yaya taureau.Ici c'est camfoot avec papa etoo, elegance emana, deviation idrissou etc...Les noyaux de tout ceux qui parlent encore des majeurs d'atieke ici.

