PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sankara Sankara a écrit le 25 janvier 2010 à 1h25
Vahid Halilhodzic (entraîneur de la Côte d'Ivoire): "C'est une énorme déception, bien sûr. On n'a pas été bon et on est obligé de féliciter l'Algérie. J'ai vu les joueurs beaucoup fatigués, surtout défensivement, et je ne sais pas pourquoi. Certains voulaient sortir. A 2-1 pour nous à quelques minutes de la fin, une grande équipe ne peut pas se permettre d'encaisser un but. C'est inacceptable. Je veux faire un changement pour casser le rythme mais je n'en ai même pas eu le temps. On a eu des possibilités de tuer le match avant et on est tous profondément touchés. Après trente minutes on s'arrête de jouer. Est-ce-que la trêve de huit jours a pu influencer ça? Il faudra analyser. On était venu avec de grands espoirs et comme à chaque fois la Côte d'Ivoire s'est raté. Il faut que chacun prenne ses responsabilités, moi le premier. Jeudi soir, j'ai averti mes joueurs. J'ai senti qu'il y avait un poids que tous n'ont pas pu assumer. Au niveau psychologique, on n'est peut-être pas allé jusqu'au bout. On a cinq-six joueurs très grands mais on a perdu les duels. Ce n'est pas un problème de qualité mais de mental. Je n'ai pas toutes les réponses et j'ai honte vis-à-vis du public qui a tellement cru en nous. Est-ce que le but de Kolo est valable? Je ne sais pas. Mais j'ai déjà parlé de l'arbitrage et ce n'est pas la première fois..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist