@Mudo (France) le 25/01/2010 Ã 00:29
Tres juste ton observation par rapport a Mbia et c est vraiment dommage car j ai la conviction que cette paire Mbia/AS6 peuvent faire de tres grande choses pour l avenir des lions.
J espere que Mbia reviendra a son meilleur niveau car c est un joueur qui est aussi bourre de talent.
Tres juste ton observation par rapport a Mbia et c est vraiment dommage car j ai la conviction que cette paire Mbia/AS6 peuvent faire de tres grande choses pour l avenir des lions.
J espere que Mbia reviendra a son meilleur niveau car c est un joueur qui est aussi bourre de talent.

