Je trouve kon parle un peu trop de la CI.Je rapelle ke demain ns avons notre match piment caillou dindja demain contre les momies.
D'ailleurs je vs lep , réunion de crise avec la Matomb team vs savez pourkoi.On va à Gizeh ce soir , l'avion de nuit me wait.
D'ailleurs je vs lep , réunion de crise avec la Matomb team vs savez pourkoi.On va à Gizeh ce soir , l'avion de nuit me wait.

