PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 24 janvier 2010 à 23h27
@tous
Moi je n'ai jamais pris la CI comme une grande équipe de compétition, comme c'est le cas de L'Egypte, du Cameroun, du Nigeria, ou du Ghana. Voilà des équipe de compétition, l'équipe ivoirienne est constituée certes de bons joueurs, mais ça ne reste que de bons joueurs, pas plus, ceux qui en font souvent les favoris de la CAN se trompent souvent, et lourdement...Ils leur manque l'esprit de compétitions internationales, c'est à dire l'esprit de la gagne, le mental, c'est pour ça que le Cameroun et ceux que j'ai cité plus haut sont meilleurs qu'eux. Et même dans le monde, et depuis 1958, Seul le Brésil, l'Argentine, l'Italie, et l'Allemagne ont joué et gagné presque toutes les finales des coupes du monde, moins les parenthèses Anglaises de 66, et Françaises en 98...

John Barrick
Je soutien que certains d'entre vous donnent trop de leçons à nos joueurs, surtout à Eto'o, je soutien que tout ce que vous racontez sur de prétendus mauvais comportements de tel ou tel joueur, n'a rien à voir avec nos débats. Je crois qu'il ne nous appartient pas de dire à Eto'o comment doit-il exercer son rôle de capitaine, puisqu'il y a des dirigeants pour ça, et notamment son coach...Maintenant, si tu penses que tu peux le faire, eh bien, c'est ton droit, mais je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose, à part animer la galerie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist