PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 juin 2004 à 16h05
CA M´A FAIT ENORMEMENT PLAISIR!!!!

je suivait il y a 20 mn une emission allemande sur ard: ( ballkontakte)

on posé la question a Leon Blum ( ancien ministre de la santé)
qui sera bundeskanzler ( chancelier) et qui sera champion du monde en 2006 ?
avant qu´il ne reponde je savais deja ce qu´il va dire...
ET IL L´A DIT!!!!

IL ESPERE QUE CE SOIT UNE EQUIPE AFRICAINE ET IL SERAIT ENORMEMENT CONTENT QUE LE CAMEROUN SOIT CHAMPION DU MONDE!
CAR DIT IL LEUR FACON DE JOUER
J´EN ETAIS EMU!

vous vous rendez compte un allemand qui souhaite que le Cameroun soit champion du monde dans son pays l´allemagne

et pourquoi pour ce que je pense: LE CAMEROUN EST LA SEULE EQUIPE QUI A TANT DE FANS DANS LE MONDE ENTIER. CAR ELLE EST UNE EQUIPE DE JEUNES SYMPATHIQUE QUI JOUE, JE DIS BIEN QUI JOUE AU FOOTBALL. C´EST A DIRE QUE ON SENT QU´ILS PRENNENT PLAISIR A JOUER AU FOOT (car pour eux le foot reste un jeu superbe)
et ce plaisir est contagieux pour toute personne qui adore le jeu apellé: FOOTBALL

SI NOUS NOUS QUALIFIONS POUR LE MONDIAL ALLEMAND JE SUIS SUR QUE NOUS GAGNERONS LE TROPHÉ. SI NOUS SOMMES QUALIFIÉ JE SIGNERAIS ICI AVEC MON VRAI NOM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist