Mudo a écrit le 24 janvier 2010 à 23h10 @ Kadafi Je n'ai pas l'impression que les camerounais sont objectifs quand ils parlent de leurs joueurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...