@ JOHN BARRICK,
Je crois qu'ils ont perdu parce que Vahid les a formatés pour jouer contre les équipes du top 10.
Le vieux KOLO aura du souci à se faire.
Je crois qu'ils ont perdu parce que Vahid les a formatés pour jouer contre les équipes du top 10.
Le vieux KOLO aura du souci à se faire.

