@TOUS
Ce sera une erreur si PLG ses improvisations contre l4 egypte mettant des latéraux qui ne sont pas de métier.
A mon avis, il faudrait replacer GEREMY et BEDIMO Ã leur place.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on reproche à BEDIMO.Il reste le seul edéfenseur avec MANDJECK à n'avoir pas failli défensivement.Tous les autres défenseurs utilisés ont été impliqués sur des buts encaissés.
On doit pouvoir refaire confiance à EMANA, qui avec se fra^cheur peut apporter plus de puissance au milieu et en attaque.Par contre, si on remet MAKOUN demain, ce serait contre toute logique.
Ce sera une erreur si PLG ses improvisations contre l4 egypte mettant des latéraux qui ne sont pas de métier.
A mon avis, il faudrait replacer GEREMY et BEDIMO Ã leur place.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on reproche à BEDIMO.Il reste le seul edéfenseur avec MANDJECK à n'avoir pas failli défensivement.Tous les autres défenseurs utilisés ont été impliqués sur des buts encaissés.
On doit pouvoir refaire confiance à EMANA, qui avec se fra^cheur peut apporter plus de puissance au milieu et en attaque.Par contre, si on remet MAKOUN demain, ce serait contre toute logique.

