PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2010 à 23h05
@TOUS
Ce sera une erreur si PLG ses improvisations contre l4 egypte mettant des latéraux qui ne sont pas de métier.
A mon avis, il faudrait replacer GEREMY et BEDIMO à leur place.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on reproche à BEDIMO.Il reste le seul edéfenseur avec MANDJECK à n'avoir pas failli défensivement.Tous les autres défenseurs utilisés ont été impliqués sur des buts encaissés.
On doit pouvoir refaire confiance à EMANA, qui avec se fra^cheur peut apporter plus de puissance au milieu et en attaque.Par contre, si on remet MAKOUN demain, ce serait contre toute logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist