Ferdi (Allemagne) le 24/01/2010 Ã 23:37
C'est une rumeur mise en ligne par un ivoirien déçu ; rien de plus. Drogba jouera bel et bien la CM. Mais cette génération ivoirienne est maudite. Franchement je leur demanderai d'etre plus humble lors des prochaines échéances. La défense camerounaise me faisait jazzer, mais celle ivoirienne , c'est n'importe quoi! j'espère qu'ils vont rectifier ce secteur avant la CM sinon le bresil et le portugal s'y amuseront à coeur joie. Bravo à l'algerie qui prouve que leut qualification en CM face à l'egypte ne fut pas usurpée. Place au cameroun.
C'est une rumeur mise en ligne par un ivoirien déçu ; rien de plus. Drogba jouera bel et bien la CM. Mais cette génération ivoirienne est maudite. Franchement je leur demanderai d'etre plus humble lors des prochaines échéances. La défense camerounaise me faisait jazzer, mais celle ivoirienne , c'est n'importe quoi! j'espère qu'ils vont rectifier ce secteur avant la CM sinon le bresil et le portugal s'y amuseront à coeur joie. Bravo à l'algerie qui prouve que leut qualification en CM face à l'egypte ne fut pas usurpée. Place au cameroun.

