PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TOPO TOPO TOPO TOPO de Douala a écrit le 24 janvier 2010 à 23h00
Ferdi (Allemagne) le 24/01/2010 à 23:37

C'est une rumeur mise en ligne par un ivoirien déçu ; rien de plus. Drogba jouera bel et bien la CM. Mais cette génération ivoirienne est maudite. Franchement je leur demanderai d'etre plus humble lors des prochaines échéances. La défense camerounaise me faisait jazzer, mais celle ivoirienne , c'est n'importe quoi! j'espère qu'ils vont rectifier ce secteur avant la CM sinon le bresil et le portugal s'y amuseront à coeur joie. Bravo à l'algerie qui prouve que leut qualification en CM face à l'egypte ne fut pas usurpée. Place au cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist