@marbete
je suis d'accord avec toi .Nous devons apprendre a supporter les ILICS qque soit les conditions, les critiques peuvent venir ,mais apres le match.Les gars mouillent le maillot pour nous, je n'ai jamais hia les mollas qui les fatiguaient pendt les matchs.VIVE LES ILICS ET BON BRACONNAGE D'IVOIRE POUR LE 04!!!!!!!!
je suis d'accord avec toi .Nous devons apprendre a supporter les ILICS qque soit les conditions, les critiques peuvent venir ,mais apres le match.Les gars mouillent le maillot pour nous, je n'ai jamais hia les mollas qui les fatiguaient pendt les matchs.VIVE LES ILICS ET BON BRACONNAGE D'IVOIRE POUR LE 04!!!!!!!!

