PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salamander Salamander de Boulogne a écrit le 24 janvier 2010 à 22h57
Sankara
le problème défensif ivoirien n'est pas nouveau. Il devient récurrent. Je veux bien croire qu'ils vont s"améliorer d'ici là, mais je t'avoue que je ne suis pas rassuré.
Je n'ai pas parlé de la défense du Cameroun car malgré les déclarations du ministre (qui est un politique) et non pas un footballeur, je ne vois pas cette équipe prétendre jouer la finale de la coupe du monde contre le Brésil comme le déclare Drogba à propos de son pays.
Par ailleurs, à quelques exceptions près l'équipe ivoirienne pour la coupe du monde ne subira plus de grands chamboulements. Chez nous tout est est en construction. Il y a des gens là à la CAN qui risquent de ne pas être là au mpondial.
Tu comprendras donc aisément l'absence de comparaison dans mon post.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist