Sankara
le problème défensif ivoirien n'est pas nouveau. Il devient récurrent. Je veux bien croire qu'ils vont s"améliorer d'ici là , mais je t'avoue que je ne suis pas rassuré.
Je n'ai pas parlé de la défense du Cameroun car malgré les déclarations du ministre (qui est un politique) et non pas un footballeur, je ne vois pas cette équipe prétendre jouer la finale de la coupe du monde contre le Brésil comme le déclare Drogba à propos de son pays.
Par ailleurs, à quelques exceptions près l'équipe ivoirienne pour la coupe du monde ne subira plus de grands chamboulements. Chez nous tout est est en construction. Il y a des gens là à la CAN qui risquent de ne pas être là au mpondial.
Tu comprendras donc aisément l'absence de comparaison dans mon post.
le problème défensif ivoirien n'est pas nouveau. Il devient récurrent. Je veux bien croire qu'ils vont s"améliorer d'ici là , mais je t'avoue que je ne suis pas rassuré.
Je n'ai pas parlé de la défense du Cameroun car malgré les déclarations du ministre (qui est un politique) et non pas un footballeur, je ne vois pas cette équipe prétendre jouer la finale de la coupe du monde contre le Brésil comme le déclare Drogba à propos de son pays.
Par ailleurs, à quelques exceptions près l'équipe ivoirienne pour la coupe du monde ne subira plus de grands chamboulements. Chez nous tout est est en construction. Il y a des gens là à la CAN qui risquent de ne pas être là au mpondial.
Tu comprendras donc aisément l'absence de comparaison dans mon post.

