M.Y a écrit le 24 janvier 2010 à 22h56 @Kadafi le 24/01/2010 à 23:39 Oui Kadafi, je me souviens de ça. On disait que AS6 est meilleur que YAYA TOURE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...