la cote d´ivoire a perdu parce que ces joueurs manquent d´humilite. Quand il n´ont pas le ballon ils ne font plus aucun effort.
J´espere que le guen a regarde l´algerie joue. Le football est simple. Et pas besoin de vrai ailiers pour jouer un 442. Au lieu de son 433 qui denature tout.
J´espere que le guen a regarde l´algerie joue. Le football est simple. Et pas besoin de vrai ailiers pour jouer un 442. Au lieu de son 433 qui denature tout.

