@M.Y (France) le 24/01/2010 Ã 23:32
Tu sais, j'ai toujours pensé que Vahid Halilodzic en voulant être très rigoureux, a brûlé l'attaque de feu Ivoirienne!,Cette attaque faisait leur marque des "Hollandais d'Afrique"!
Les Ivoiriens, voulant jouer un peu comme nous, n'ont pas l'assise défensive caractéristique aux équipes rigoureuses!
On sait de toute façon ce qui nous reste à faire: Serrer la défense!
Tu sais, j'ai toujours pensé que Vahid Halilodzic en voulant être très rigoureux, a brûlé l'attaque de feu Ivoirienne!,Cette attaque faisait leur marque des "Hollandais d'Afrique"!
Les Ivoiriens, voulant jouer un peu comme nous, n'ont pas l'assise défensive caractéristique aux équipes rigoureuses!
On sait de toute façon ce qui nous reste à faire: Serrer la défense!

