Benguela a écrit le 24 janvier 2010 à 22h50 Enoh en latéral est une option qu'envisage le coach mais il gagnerait à y laisser un latéral de métier. si on a fait venir bedimo c'est pas pour jouer au goal je crois. ce qui est sur song et gereni jouent demain. et on gagne 2-0 ou 3-1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...